Morgane Schaller1 Comment

Un hiver velouté

Morgane Schaller1 Comment
Un hiver velouté

Des tonalités agréables, des textures qui invitent au calme et à l'apaisement, une lumière douce et chaleureuse... L'hiver 2017 sera 100% Hygge, ou ne sera pas. L'industrie de la mode, elle non plus, n'échappe pas aux principes de cette philosophie nordique (que J'ADORE), taillée sur mesure pour une société en manque de repères humains. Et c'est dans cette lancée que Hugo Boss a récemment présenté sa nouvelle génération de concept d'intérieur via la rénovation de sa boutique de Genève. 

J'ai eu le plaisir de découvrir ce nouvel espace il y a quelques semaines et j'ai été charmée par l'extrême convivialité des lieux. La marque allemande souhaite donner un nouveau souffle à l'expérience shopping en proposant une décoration raffinée: ameublement en bois de qualité, zone lounge colorée, cabines à la luminosité retravaillée, tout est optimisé pour offrir une sensation de "comme à la maison" aux clients. Les accessoires et vêtements sont également présentés de manière ludique, grâce notamment à d'astucieux tiroirs qui proposent différentes pièces de la collection à assembler facilement. Des idées simples et utiles, destinées aux consommateurs désireux d'affiner leur style. 

Je n'ai pas résisté à l'envie de shooter quelques unes de mes pièces préférées de la collection hivernale dans cet environnement unique et design. Bottines à franges, pochette Bespoke, pull oversized, pantalon imprimé, Hugo Boss est devenue une référence en terme d'élégance et, depuis quelques saisons, un acteur mode important pour les femmes non seulement ambitieuses, mais également désireuses de porter les dernières tendances tout en conservant une touche de sophistication. 

Tous les articles sont disponibles sur le site Hugo Boss