Baselworld 2018 - Ladies only

Petit tour d'horizon de mes pièces préférées pour femmes découvertes lors de cette dernière édition de Baselworld. Quel plaisir de constater que l'horlogerie se féminise gentiment, mais sûrement ! 


corum-top-banner-golden-bridge-diamonds-1347.jpg

Golden Bridge

Ma préférée ! Et pour cause, j'ai été choisie par la marque pour la vidéo publicitaire diffusée lors du salon. Quel honneur de porter une telle création! Une pièce haute joaillerie très audacieuse qui présente une architecture absolument unique. Elégante et aérienne, cette montre est disponible en 6 versions différentes. 


Capture d’écran 2018-03-30 à 15.25.04.png

Lady 8 

Pour célébrer les 280 ans de sa manufacture, Jaquet Droz a mis les bouchées doubles. Un vrai millésime a été présenté cette année et difficile de choisir ma pièce préférée parmi tous les modèles féminins... Coup de coeur cependant pour la Lady 8 Petite Akoya et son bracelet de perles. Une création à l'allure vintage d'une délicatesse absolue. Mouvement mécanique à remontage automatique et bracelet interchangeable. 


Breitling-Navitimer-1-Automatic-38-models.jpg

Navitimer 1

Breitling ne cesse de nous surprendre ! La marque propose cette année trois nouvelles déclinaisons de la Navitimer pour nous les filles ! Un format de 38 mm idéal pour nos poignets et bien sûr, un design aventureux et sophistiqué en ligne avec l'ADN de la marque. J'adore la version or rose et lunette perlée. Mouvement automatique et prix super attractif.  


Omega-De-Ville-Treso-1-1170x687.jpg

De Ville Trésor 

Omega propose cette année une nouvelle collection du nom de Trésor pour compléter son offre pour femmes. Le doux mélange entre classique et contemporain, les détails inattendus tels que le fond miroir exclusif et la couronne joliment décorée, font de cette pièce un accessoire intemporel. Disponible au format 36 et 39 mm. Mouvement quartz. 


465.ox.1180.rx.0904-sd-lr-w.png

Big Bang Gold 

Art du sertissage et bracelet en caoutchouc. Un mariage osé qui allie féminité et sportivité. Hublot prouve une nouvelle fois que l'horlogerie peut proposer des créations à la fois étonnantes et esthétiques. Boîtier 39 mm. 50 heures de réserve de marche.