Morgane SchallerComment

Au rythme des saisons

Morgane SchallerComment
Au rythme des saisons

Je sors à l'instant de la projection du film Les Gardiennes, réalisé par Xavier Beauvois (le trailer c'est par ici). Une histoire lente et cyclique qui met en scène la vie des femmes lors de la première guerre mondiale. Une vie aux champs, rythmée par les saisons...

Louis Erard, lui aussi fut inspiré par l'éternel renouvellement de la terre pour lancer son modèle Romance 4 saisons. Une création intelligente qui permet de changer son bracelet ultra facilement. Et cerise sur le gâteau, le coffret inclut 5 bracelets différents: Un double bracelet brun, chic et élégant, un cuir vert pomme estival, un rouge laqué sexy, un cuir aussi blanc que la neige et un bracelet milanais très tendance. 

21909528_123002885028386_1570470429758324736_n.jpg

La Romance 4 saisons est la montre de tous les goûts et de toutes les humeurs. Je la teste depuis le mois de septembre et j'ai adoré jouer avec son style pour l'accorder avec mes différentes tenues, aussi bien en automne qu'en hiver. Le système inédit de bracelets interchangeables a été conçu et développé in-house et permet de "changer de look", sans outil additionnel ou autres connaissances spécifiques en horlogerie. Idéal pour les femmes à la recherche d'un accessoire mode Made in Switzerland. 

Ce garde du temps est disponible en acier ou PVD rose, avec ou sans cadran serti. La boîte est à la taille optimale de 30mm. Mouvement quartz et verre saphir anti-reflet. 

Prix: A partir de CHF 895.- 

Plus d'infos: Romance 4 saisons par Louis Erard

IMG_2801.JPG
IMG_3295.JPG