Caudalie - VinoPerfect: Résultat du test

Caudalie - VinoPerfect: Résultat du test

Il y a quelques mois, j’ai donné la chance à 50 d’entre vous de tester la gamme VinoPerfect de Caudalie. Des produits avant tout destinés aux personnes avec peaux à problèmes telles que tâches ou cicatrices laissées par l’acné. Pour rappel, cette gamme est constituée de quatre produits différents :

  • Le Sérum anti-tâches
  • L’Essence concentré éclat
  • La crème de jour « fluide peau parfaite »
  • La crème de nuit « peau neuve »
IMG_7064.JPG

Après la phase test, qui a duré quelques semaines, j’ai sélectionné quatre personnes pour un « meet-together », un peu plus intimiste, afin de parler de leur expérience et d’échanger nos impressions au sujet de la gamme Vinoperfect. Les quatre jeunes femmes avaient toutes un problème de peau bien spécifique avant de commencer le test, et pour autant que cela puisse surprendre, toutes ont été entièrement convaincues par l’efficacité des produits. Petit tour d’horizon des différents profils : 

Chrystelle, 23 ans :

Chrystelle a toujours eu énormément d’acné, et la peau évidemment fragilisée par cette dernière. Après seulement quelques semaines d’utilisation intensive de la gamme VinoPerfect, elle a été bluffée par l’amélioration rapide de ses problèmes de peau et la complète disparition de ses boutons. Elle s’est présentée à notre petite réunion les pores resserrés, le teint lumineux et un grand sourire sur le visage !

Isaline, 35 ans :

Maman de quatre enfants, Isaline a malheureusement été victime du « masque de grossesse », sorte d’hyperpigmentation de la peau qui laisse des tâches sur le visage (je ne savais même pas que ça existait !). Déjà convaincue par la qualité Caudalie, elle a tenté la gamme VinoPerfect comme solution ultime, et quelques semaines plus tard, les tâches avaient déjà disparu !

Anna, 21 ans :

Anna, quant à elle, a dû affronter une poussée d’acné aigüe en fin d’année passée, qui a laissé sur sa peau d’habitude parfaite, des traces et des tâches très dérangeantes. La gamme VinoPerfect a été la solution à son problème et elle fut également très surprise par la rapidité avec laquelle ses imperfections se sont atténuées. 

Qendresa, 26 ans :

Adepte de produits de beauté, cette maman de deux enfants souhaitait redonner à son teint un éclat plus frais. Elle a été séduite par la complémentarité de la gamme et l’efficacité de chacun des produits. Qendresa a eu un coup de cœur pour la texture de la crème de jour et l’utilise dorénavant comme base de fond de teint.

De mon côté, j’ai également adoré tester la gamme VinoPerfect. Les produits sont frais, sans odeur notable et leur texture rend l’expérience encore plus appréciable. Je ne m’attendais personnellement pas à recevoir autant d’avis positifs en si peu de temps et je suis ravie d’avoir pu contribuer à aider à résoudre quelques problèmes de peau grâce au test proposé sur mon blog.

Vous pouvez visionner la vidéo de l’évènement ci-dessous :

Merci à toutes les personnes qui ont participé au test et à celles qui m’ont envoyé leur feedback (très complet) par email. Un grand merci à Chrystelle, Isaline, Anna et Qendresa d’avoir accepté de partager leur expérience avec nous tous !