Parce qu'il y a aussi des "Coachellas" en Europe !

Parce qu'il y a aussi des "Coachellas" en Europe !

Il n’y a rien de plus frustrant que de contempler, par une pluvieuse matinée d’avril, le défilé incessant des stars & it-girls, cartons d’invitations à la main (ou plutôt bracelets fluorescents au poignet), se pavaner short en jeans et look hippie sur les réseaux sociaux. Deux semaines de torture qui nous rappellent que le désert Californien et son fameux festival, devenu une institution incontournable ces dernières années, est loin, très loin de notre triste petite routine printanière…

Et pourtant, l’Europe n’a absolument rien à envier à l’ouest américain. Certes, les festivals à l’esprit « flower-power » ne fleurissent pas dans nos contrées… Mais pourquoi ne pas profiter de mettre en avant les charmes historiques et naturels de cités européennes pour accueillir les festivaliers ? Petit aperçu de quelques événements sponsorisés par Mastercard à ne pas louper cet été (…et des pass VIP sont à gagner) !

Saviez-vous qu’il n’est même plus nécessaire de transporter son sac à main et son portemonnaie lors d’un festival ? Il suffit d’avoir sa Mastercard dans la poche et l’on peut profiter de danser jusqu’au petit matin en toute légèreté ainsi que payer contactless toute la soirée !


Vivez une expérience inoubliable sur l’île du Sziget Festival :

Imaginez écouter les plus grands artistes du moment sur une île située au milieu de la magnifique capitale hongroise et bordée par le fameux fleuve du Danube. Souvent considéré comme le Woodstock européen, ce festival de Budapest se déroule depuis bientôt deux décennies au début du mois d’août. Comme chaque année, de grands noms seront présents, tels que The Chainsmokers, Pink, Rita Ora, Birdy, Jamie Cullum, George Ezra ou ecnore Steve Aoki. L’île de la liberté, comme elle est surnommée, n’attend plus que vous !

Mastercard offre un pack VIP pour deux personnes pour profiter pleinement du Sziget festival, qui comprend : 2 vols aller-retour au départ de Zurich (y compris les billets de train du domicile à l’aéroport), 8 nuits en chambre double dans un hôtel 4 étoiles, 2 pass VIP ainsi qu’une carte prépayée contactless Mastercard dotée d’un avoir de CHF 200.-

Pour participer, il suffit de te rendre sur la page Facebook Mastercard et de commenter le lien de l'événement: 

 https://www.facebook.com/MastercardCH/


Vibrez sur le thème « Waterproof Love » au festival Electric Castle :

En juillet aura lieu pour la 5ème fois l’événement Electric Castle sur les terres du château Bánffy de Bontida dans la fameuse Transylvanie de Roumanie (la terre de Dracula, rien que ça…). Un endroit chargé d’histoire aux murs fortifiés qui accueille ce festival de musique multi-genre à l’organisation exceptionnelle. On profite également du déplacement pour visiter la magnifique ville bohème de Cluj, réputée pour son dynamisme culturel et économique.

Mastercard offre un pack VIP pour deux personnes pour profiter pleinement du festival Electric Castle, qui comprend : 2 vols aller-retour au départ de Zurich (y compris les billets de train du domicile à l’aéroport), 5 nuits en chambre double dans un hôtel 4 étoiles, 2 pass VIP ainsi qu’une carte prépayée contactless Mastercard dotée d’un avoir de CHF 200.-

Pour participer, il suffit de te rendre sur la page Facebook Mastercard et de commenter le lien de l’événement:

 https://www.facebook.com/MastercardCH/posts/435552400135391:0

Bonne chance!