Le Cervo - Un cocon aux pieds des pistes de Zermatt
Les coussins customisés 

Les coussins customisés 

Lorsqu'on arrive au Cervo, la première chose que l'on aperçoit c'est la toute petite réception en bois, juste devant l'entrée. Les propriétaires ont voulu redonner à ce boutique hôtel de Zermatt une âme de chalet valaisan, le design, la volupté et le confort en plus. Alors on est pas déçu évidemment ! Les chambres sont grandes, agréables, et toutes ont vue sur le Cervin. Les 36 chambres sont regroupées dans 6 chalets autour du bâtiment principal, on ne se sent donc jamais trop à l'étroit. Cerise sur le gâteau: Chaque chalet a son propre spa, avec saunas, jacuzzi et salle de massage. Le TOP ! 

La déco 100% nature qui se fond dans le décor 

La déco 100% nature qui se fond dans le décor 

Les points forts de cet établissement: 

  • Un emplacement idéal, aux pieds des pistes
  • Un décoration "chalet" très moderne
  • Le restaurant "Ferdinand" propose une carte sympathique de cuisine rapide (le fameux burger accompagné de ses frites à l'huile de truffe est un MUST)
  • Les chambres sont grandes et ont une vue dégagée
  • Le SPA est idéal pour se reposer après une journée sportive
  • L'après-ski sur la terrasse de l'hôtel est un événement prisé par tous les habitués de la station. Impossible de le louper. 

A éviter: 

  • Ne gaspillez pas votre argent au prétendu restaurant gastronomique "Cervo Puro". Bien qu'il ait reçu de très bonnes notes au Gault & Millau, nous avons trouvé la carte très ordinaire, sans vraie recherche gustative, ni d'effort dans la présentation. Une grande déception. Certes, la nourriture est bonne, mais pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique tel que l'Omnia par exemple (et les prix sont... hors prix!). 
La vue depuis la chambre

La vue depuis la chambre