Un dimanche d'octobre avec G.Gagnebin & Cie

Quoi de mieux qu'un après-midi ensoleillé à faire les vendanges pour se rappeler du temps qui passe et des saisons qui changent? Telle était l'idée de G.Gagnebin & Cie pour nous présenter en tout simplicité et convivialité les deux nouvelles montres qui compléteront sa collection actuelle. 

Avant de chausser nos vieilles bottes de pluie pour affronter la terre et les grappes de raisin, nous, jeune équipe de blogueurs et "influencers" suisses romands, avons eu droit à une petite mise en bouche sous forme d'introduction à la marque.

Une petite marque avec une grande histoire, remise sur pied en 2014, qui propose des montres au design élégant, jeune et 100% Swiss Made. Facilement reconnaissable grâce à son étoile, symbole présent dans la famille Gagnebin depuis toujours, la marque a pour ambassadeur Marco Chiudinelli, tennisman et ami de Roger Federer, pour lequel elle a créé une série spéciale. 

De mon côté, j'ai choisi le modèle "Océan d'étoiles" pour sa boîte ovale originale, son magnifique bracelet gris satiné, et surtout pour son mouvement automatique, une fonction encore trop rarissime dans l'horlogerie feminine.  
Photo par A. Monnier

Photo par A. Monnier

Convaincue de l'importance d'impliquer le public dans le développement de ses activités et de faire en sorte que ses produits répondent à une demande bien réelle, G.Gagnebin & Cie va mettre en place, d'ici peu, une campagne de "crowdfunding" destinée à la commercialisation de ses deux nouveautés. Restez connectés! Plus d'infos suivront sur mes réseaux sociaux! 

Pour en revenir à nos vendanges, rien de plus enchanteur que le domaine de la famille Molliex "Les Délices de Pierrot" situé à Féchy-Dessus (oui vous avez bien lu!) pour apprendre à récolter le raisin, et à le déguster surtout sous forme de vin. Une journée d'octobre agréablement rythmée par la nature, à l'écart de notre turbulente routine et masterisée par des garde-temps à la classe intemporelle. 

Plus d'infos: http://www.g-gagnebin.ch/

Photo par Thierry Galeuchet

Photo par Thierry Galeuchet

Photo par Thierry Galeuchet

Photo par Thierry Galeuchet

Photo par Thierry Galeuchet

Photo par Thierry Galeuchet

Photo par Thierry Galeuchet

Photo par Thierry Galeuchet